Qui suis je ?

Après quelques années à exercer le métier de secrétaire, mon rêve d’être esthéticienne de 18 ans, est revenu me titiller l’esprit. D’origine française, je suis venue m’installer en Suisse, en Valais. C’est en venant m’installer dans le canton de Genève, que mon désir d’exercer cette passion s’est montrée très clairement dans ma tête.

Je me suis formée à l’école Nelly David pour entrer enfin dans ce monde de la beauté. Passionnée par la beauté de la femme, mon plaisir est de transmettre le meilleur de moi à travers mes mains, un lien à utiliser avec une grande délicatesse pour moi.

Je m’informe régulièrement sur les nouveautés quant aux soins YON KA pour sublimer les visages autant féminins que masculin.

J’ai également appris en 2018 le massage du visage,  KOBIDO, qui stimule les muscles et tissus du visage dans toutes les profondeurs de la peau. Composé d’un enchainement de mouvements sur chaque partie du visage, ce massage agit et stimule aussi les points d’acupuncture et les méridiens. Il rend votre peau plus lumineuse, ralentit le vieillissement, atténue les cernes, tonifie les muscles, évacue le stress et la fatigue. Un moment de détente exceptionnel »